Supers Lovers
AMV - TRAILER
Synopsis :
Le jeune Haru Kaidou n'a pas eu une vie de famille très facile. Après que ses parents aient divorcé, il est parti vivre pendant un moment avec sa mère au Canada avant de retourner avec son père qui a alors refait sa vie au Japon. Bien des années plus tard, Haru apprend que sa mère a adopté un jeune garçon du nom de Ren. Mais ce dernier est un vrai sauvage qui n'écoute personne. Petit à petit, Haru va tenter de l'éduquer et peut-être ainsi l'aider à former une vraie famille.
Mon avis (7/10) :
En fait je connaissais le manga avant, j'avais lu les scans et c'était top. J'ai pas encore regardé l'anime mais ça promet... Je vous met les liens quand même.
avis en élaboration :
saison 1
En fait jusqu'à l'épisode 6 ça n'avance pas, ça donne aucune palpitation, on reste carrément sur notre faim. C'est dommage parce qu'il y a que 4 épisodes où en tant que spectateur on se donne vraiment dans la relation.
En plus, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais le début de la saison est absolument pas clair, on ne sait pas ce qu'il se passe entre eux. La mise en couple est pas ou mal faite, on nous explique pas les statut ni rien. D'un coup on se rend compte qu'ils s'embrassent. Je me suis demandée si j'avais pas sauté des épisodes.
saison 2
On nous met direct dans le bain, mais y a toujours un personnage qui vient déranger !! C'est très chiant. On a envie que ça aille plus loin mais ça stagne. Comme si l'auteur se rendait compte que Ren était mineur et que moralement c'était un peu limite.
Enfin bon, après l'histoire est un peu décevante. J'attendais beaucoup de la magouille entre Ren et le cousin de Haru est au final c'est pas terrible, trop réaliste. J'ai trouvé que c'était une saison très frustrante, qu'il y avait du potentiel mal exploité.
Conclusion
A voir puisque c'est un yaoi sympa mais bon... Frustrant, très frustrant !!
Liens :