TRAILER - AMV
Synopsis :
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Narumi, une employée de bureau qui fait tout pour cacher son côté fujoshi et de son ami d'enfance, Hirotaka, un hardcore gamer. Ces deux personne travaillant dans la même entreprise semblent fait l'un pour l'autre, cependant, l'amour est quelque chose de très compliqué.
Mon avis :
Je suis tombée dessus un jour et j'ai carrément accroché. Même si les héroïnes shojo me court toujours un peu sur le système, c'est le jeu.
J'adore les personnage, le côté tsundere de Hirotaka est absolument adorable. J'avais peur de pas accroché à son personnage et de préférer son ami, mais pas du tout. J'aime les deux. Pour Narumi, Hirotaka est super.
Je mettrais quand même un mais : leurs 2 amis dont j'ai oublié les noms sont H24 dans leur pattes, et l'histoire tourne aussi beaucoup autours de leur côté otaku. Ca me saoule. On a envi que l'histoire avance !! Alors oui on a un peu des palpitations à certains moments, mais on passe beaucoup de notre temps à espérer quelque chose. C'est ça qui fait le charme de l'anime mais bon dieu, 2 bisous en 12 épisodes !! Aller quoi.
De plus, perso, je m'en bas les couilles de leur potes, je veux que ça avance entre eux ! Ne coupez pas l'intrigue pour une de leurs histoire à eux !
Je me suis redirigée vers les scans (beaucoup plus faciles à trouver en anglais) et ça ne va pas beaucoup plus loin. Ils sont très difficile à lire car les chapitres sont entre coupés de petites histoires qui n'ont rien à voir.
Bref, j'adore les personnages et le concept, mais je suis un peu déçue que ça n'aille pas plus loin !
Liens (de la miaousubs) :
Scans vf (chap 0 à 26) - japanread.net
Scans va (chap 0 à 45.5) - mangakakalot